Accueil / Général / [sujet unique] mise à jour gammes matériels


[Sujet Unique] Mise à jour gammes matériels

Sujet posté le 03/10/2011 à 10H09 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 03/10/2011 à 10H09
Plusieurs matériels de certains constructeurs ne sont plus disponibles en neuf :

- Tecnoma : 7 matériels ne sont plus fabriqués en neuf
- Monosem : 6 matériels ne sont plus fabriqués en neuf
- McCormick : 3 matériels ne sont plus fabriqués en neuf
- Euromark : 1 matériel n'est plus fabriqué en neuf
- Deutz-Fahr : 2 matériels ne sont plus fabriqués en neuf
- Claas : 2 matériels ne sont plus fabriqués en neuf
- Deutz-Fahr : 2 matériels ne sont plus fabriqués en neuf
- Agrimat : 1 matériel n'est plus fabriqué en neuf
- Valtra : 6 matériels ne sont plus fabriqués en neuf

Ces matériels ont été remplacés par de nouveaux modèles lors du dernier salon agricole SimAgri.

Les indices et les prix des licences pour les concessionnaires ont également été mis à jour afin de prendre en compte ce dernier salon.
CLASS AXION 850 03/10/2011 à 20H45 03/10/2011 à 20H53
bonjour a tous, je viens de voir quelque chose qui me dérange un peu la et peu être d autres,

"Les indices et les prix des licences pour les concessionnaires ont également été mis à jour afin de prendre en compte ce dernier salon."

est ce que ceci et nouveaux car je ne les jamais vue, puis par rapport aux 3 marques que j ai depuis l ouverture de ma concession c est a dire depuis au moins 10 saisons, sa vas me bloquer au niveaux des points attribuer...
juste pour avoir l info , comme je n est jamais vue ceci auparavant..

Puis une question, je ne pense pas que cela marche mais bon , est ce que les personne ayant déjà certaines marques avant la mise a jour effectuer, pourrons renouveler leurs contrats sans se soucier des 100 points ?

____________________
Mes Vidéos Motos :
-https://www.dailymotion.com/video/xml8ul_gsxr-a-spa-francorchamps_auto

MOUTON81 (VIP) 04/10/2011 à 09H09
bonjour.

tu trouvera les réponse sur ce sujet.

[Sujet_Unique]_Concession_:_refonte_du_systeme_de_licence

____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise
CLASS AXION 850 04/10/2011 à 18H54
ok , je te remercie , je n avez pas vue....

____________________
Mes Vidéos Motos :
-https://www.dailymotion.com/video/xml8ul_gsxr-a-spa-francorchamps_auto

JOUEUR_55654_2 09/10/2011 à 11H36
bonjour,

renouveler les gammes c'est bien mais faire disparaitre la seule planteuse à tabac que nous avions c'est pas très pratique surtout en pleine période de plantation

merci d'en remettre une assez rapidement svp

____________________
JOUEUR_55654_2 11/10/2011 à 13H16
U pour les admins

____________________
JOUEUR_8_1 11/10/2011 à 17H26
Oups, on avait pas fait gaffe qu'il y avait un seul modèle dispo. Je viens de la remettre disponible en neuf.
JOUEUR_36695_7 18/10/2011 à 19H39
Juste pour info le nouveau petit Mc Cormick de 49 cv porte le nom du Deutz de 50 cv soit Agrokid 230 alors que c'est le modèle "X10.50F" c'est une erreur qui n'est pas bien génante mais j'avais envi de le signaler

____________________
Je ne m'appelle pas Chantal mais j'aime le Cantal !
JOUEUR_18320_7 18/10/2011 à 22H38
salut, juste pour dire que sur le serveur USA on serait bien content de voir arriver du matériel pour mettre derriere le CASE STEIGER 600 ch, car la c'est dommage, plus gros outil un semoir direct pour 450 ch, ensuite on passe a 410 pour un cultivateur, et après ca revient a 340 ch, comme tout les serveurs ...
Ce serait pas mal d'avoir des plus grosses charrues, déchaumeurs, semoirs, vibro, herse, ... ca nous ferait économiser pas mal de PA ...

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :